2011/06/09

aime-moi moins mais aime-moi plus longtemps

A chaque fois que je démarre quelque chose, la première chose que je me demande est "Comment commencer?". Je n'ai toujours pas trouvé la réponse donc mon commencement sera typique d'un commencement sans imagination.
Me voilà ici, grâce à ma chère Ibti.
Sinon? Ici, que vais-je faire? Aucune idée. On verra bien avec le temps!

Photobucket

5 commentaires:

  1. J'adooooooore ton blog Ju!! Le style est trop stylé (eh ouais :D)
    C'est trop beau et je suis trop contente que tu ais acceptée enfin que tu te sois dévouée à créer un blog ici =D aller on va s'éclater ici!!!! =D
    Je vais bosser sur le look de mon blog lol.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup <3
    Et tu as raison, on va s'éclater ici XD
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Lol Ju j'avais pas lu tes tags!! mdr!!

    RépondreSupprimer
  4. lol ouais, je ne savais pas quoi écrire alors j'ai ressorti les 3 mots d'espagnol que je connais ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ça y'est, je peux enfin laisser un petit mot sur ton blogspot, qui est d'ailleurs magnifique, tout comme celui d'Ibti ! J'aime l'habillage, j'aime le nom (il est tiré d'un film de Xavier Dolan ?), j'aime ton ava, j'aime tes articles, j'aime les tags de cet article ^^ et j'aime cette photo !! =D
    J'espère que vous allez vous éclater ici les filles, ça me donnerait presque envie de vous rejoindre ! ^^

    RépondreSupprimer